Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

Je ne suis pas Charlie

    S’indigner et compatir pour des assassinats de personnes se comprend parfaitement, mais, sachant combien les média officiels sont aux ordres de ceux qui les paient, attention à ne pas laisser l’émotion prendre le pas sur la réflexion.

     Sachant que les manipulations et les mensonges existent pour entraîner les peuples dans des guerres ou des confrontations qu’ils ne souhaitent pas, ce que prouve l’histoire ancienne et récente (Souvenez-vous de l’Irak et ses ADM (armes de destruction massive)


PAGE ACCEUIL SITE03.jpg

Fête de Saint Guillaume

(Archevêque de Bourges  1209)

JE NE SUIS PAS CHARLIE

    S’indigner et compatir pour des assassinats de personnes se comprend parfaitement mais,  sachant combien les média officiels sont aux ordres de ceux qui les paient, attention à ne pas laisser l’exploitation de l’émotion prendre le pas sur la réflexion.

     Sachant que les manipulations et les mensonges existent pour entraîner les peuples dans des guerres ou des confrontations qu’ils ne souhaitent pas, ce que prouve l’histoire ancienne et récente (Souvenez-vous de l’Irak et ses ADM (armes de destruction massive), il y a, dans cette affaire, des choses qui demeurent très troublantes : carte(s) d’identité et drapeaux islamiques dans la voiture, pour des professionnels ça paraît un peu gros, dans une ville comme Paris où la circulation est très ''fluide'' comme chacun le sait bien. La référence reprise en boucle d’un 11 septembre français, sans commune mesure avec la réalité. La seule relation sérieuse que j’y vois c’est la carte d’identité ''indestructible'' d’un islamiste, retrouvée dans les décombres du WTC (World Trade Center)  en 2001. Quel message a-t-on voulu envoyer avec cette référence ? Pourquoi, à Dammartin, les journalistes, dont ce sont les risques du métier, ont-ils été tenu à l’écart ? Sommes-nous sûrs d’avoir tout vu, ou juste ce que les autorités et les média ont bien voulu nous laisser voir ?

     Décréter une journée de deuil national et mobiliser la France  pour douze agitateurs spécialisés dans l’irrespectueux et salissant par leurs grossièretés tout ce qu’ils touchent avec leur torchon, lors-même qu’on n’en fait pas tant pour des militaires abattus en France, il n’y a pas si longtemps. J’aurais mieux compris ce geste pour les forces de l’ordre et militaire.

     Alors, avant de s’emballer, il faudrait peut-être savoir à qui profite réellement ces crimes. Et, il se pourrait bien que les odeurs qu’ils dégagent soient beaucoup plus nauséabondes qu’il n’y paraît : par exemple, servir de préparation psychologique pour déclencher une guerre civile (1)

     Et qu’on ne vienne surtout pas me parler de liberté d’expression lorsque la censure fonctionne sur internet et à propos de certains sujets décrétés tabous. Si les insanités offensantes et irrespectueuses de Charlot (ce n’est pas une faute d’orthographe) peuvent se répandre le plus normalement du monde, alors soyez cohérents, qu'elle que soit votre position sociale, sinon permettez que je vous dise : TARTUFE !

    Puisque nos dirigeants ont déstabilisé (sur la base d’un énorme mensonge) des pays qui ont amené des islamistes enragés au pouvoir, au nom d’intérêts qui ne sont pas les nôtres mais pour complaire aux agitateurs mondiaux que sont, jusqu’à ce jour, les dirigeants américains et leurs complices sionistes, d’ici et d’ailleurs, ils ont belle allure maintenant, ces gamins irresponsables de sonner la mobilisation pour leurs âneries.

     Si je peux me permettre un conseil, concernant la manifestation de demain : restez chez vous !

René Pellegrini

(1On peut y ajouter, un prétexte pour réduire de plus en plus drastiquement les libertés individuelles, d’accentuer la censure et la liberté d’expression tant clamée, et une justification pour déclencher de nouveaux théâtres d’opérations militaires dans le but de provoquer une guerre civile. Il faut parfois dépasser les apparences et les commentaires que suggèrent les média (Ajouté le 12 janvier 2015 à 16h28)

Capture05.jpg

Les commentaires sont fermés.