Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2015

Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas Israël, je ne suis pas Juif

Je ne me sens pas du tout en communauté d’esprit avec les vomissements, les insanités et les offenses continuelles pour le plaisir, déversés par ce torchon qui prévoit un tirage de sept millions d’exemplaires (???) C’est dire le niveau atteint par une certaine population et son goût pour le scatologique et l’esprit des pissotières


PAGE ACCEUIL SITE03.jpg

Fête de Saint Vincent (1)

(Martyre 303)

JE NE SUIS PAS CHARLIE, JE NE SUIS PAS ISRAËL, JE NE SUIS PAS JUIF

JE NE SUIS PAS CHARLIE !

     Je ne me sens pas du tout en communauté d’esprit avec les vomissements, les insanités et les offenses continuelles pour le plaisir, déversés par ce torchon qui prévoit un tirage de sept millions d’exemplaires (???) C’est dire le niveau atteint par une certaine population et son goût pour le scatologique et l’esprit des pissotières.

     Quant à la revendication de tolérance (?) et de liberté d’expression (?) invoquée pour justifier la mobilisation et la participation à la manifestation d’une cinquantaine de hautes personnalités étrangères, dont la plupart ont les mains rougies par le sang de centaines de milliers de victimes, elle n’aura été, compte tenu du lourd passif de certains participants, qu’une vaste fumisterie et un enfumage à l’échelle planétaire qui n’aura enthousiasmé que les éternels naïfs, dont le système à bien besoin, les dévots médiatiques, les stipendiés du système et les planificateurs et parties prenantes de cette mascarade qui ne devrait pas trop tarder à montrer son véritable visage et son véritable but.

JE NE SUIS PAS ISRAËL

     Car le sionisme israélien, grand défenseur des libertés et de la libre circulation comme chacun sait, ne respecte aucune décision de l’O.N.U, avec l’appui des Etats-Unis. Avec l’Angleterre, ils sont de grands fauteurs de troubles et de tensions dans le monde ! En fait, on peut dire que ce sont eux qui décident ou créent, en utilisant leurs services secrets, les situations de guerre et de conflits dans le monde, allant jusqu’au mensonge éhonté pour y entraîner les populations.

     Qui a semé la pagaille dans les pays musulmans et arabes dirigés par des hommes qui n’étaient pas plus détestables que d’autres avec lesquels ces mêmes Etats dits démocratiques entretiennent des relations soutenues et continuelles, faisant ainsi germer et proliférer les groupes terroristes les plus fanatiques dans les pays qu’ils ont déstabilisés, livrés à l’anarchie et aux massacres ? Qui a financé et armé les groupes islamistes ?

     Quant à la France, elle achève de se déshonorer en collaborant avec cet attelage meurtrier. Cette France-là n’est plus la France, et ses ennemis séculaires en profitent, car ils savent parfaitement qu’il n’y a de France que chrétienne. D’où cet acharnement, par les aveugles ou les traîtres qui nous gouvernent, de droite comme de gauche, à faire disparaître, élection après élection, tout ce qui peut encore rester de lois morales chrétiennes dans le pays.

JE NE SUIS PAS JUIF 

     Car le judaïsme actuel n’a plus rien à voir avec la religion de Moïse. Le judaïsme de l’époque de Jésus était déjà gangrené par une fausse tradition née lors du contact des Lévites avec les prêtres chaldéens, aux jours de la déportation à Babylone. Fausse tradition juive que Jésus dénoncera en ces termes :

« Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur coeur est loin de moi ; et il est vain le culte qu’ils me rendent, en enseignant des doctrines et des ordonnances humaines. Car laissant de côté le commandement de Dieu vous observez la tradition des hommes (…) vous rendez entièrement vain le précepte de Dieu pour garder votre tradition. » (St Marc VII, 6b-9)

     Le judaïsme actuel c’est Moïse et l’Ancien Testament à la sauce kabbalistique et talmudique. Il est fondamentalement antichrétien. C’est le judaïsme des rabbins, successeurs des pharisiens qui condamnèrent Jésus-Christ, le firent mettre à mort, et qui, depuis sa mort et sa résurrection, n’ont jamais cessé, selon les temps, les lieux et les circonstances, de comploter contre le christianisme et son Eglise.

     Alors que suis-je ?

JE SUIS CHRETIEN, JE SUIS CATHOLIQUE, JE SUIS FRANCAIS :

     C’est amplement suffisant pour justifier n’avoir rien de commun avec les tartufes et va-t-en-guerre qui se tenaient les bras.

     Quant à ceux qui sont formatés  pour hurler comme des orfraies à l’antisémitisme et au racisme dès que vous ne montrez pas une certaine allégeance, voire une allégeance certaine, en paroles ou en actes, à ce petit peuple orgueilleux et « à la nuque raide » comme disait Moïse (Exode XXXIII, 3,5) et dont les péchés montent jusqu’au ciel, comme bien d’autres d’ailleurs, la France y compris, je les invite à lire ceci :

http://lechrist-roi.hautetfort.com/archive/2014/01/14/pour-eviter-les-malentendus-sur-mes-ecrits-5271436.html

http://lechrist-roi.hautetfort.com/archive/2014/02/12/petite-mise-au-point-5296702.html

     Quelques petites questions :

     Nous étions censés être en alerte maximale attentat, et on invite les gens à venir nombreux à la manifestation ?

     Nous étions censés être en alerte maximale attentat, et on invite des chefs d’Etats et des hautes personnalités à participer à la grande esbroufe ?

     Et tout ceci après nous avoir dit avec insistance que d’autres attentats étaient à craindre et d’autres terroristes recherchés.

     Soit vous êtes des inconscients, soit vous saviez qu’il n’y avait plus rien à craindre, ce jour-là, et que tous ces hauts personnages le savaient très bien. Ce qui avait été fait était suffisant pour provoquer cette bouffonnerie ''unitaire'', et pour poser le « il y a eu un avant Charlie, il y aura un après Charlie » repris en boucle, comme il y eut « un avant 11 septembre 2001, et un après 11 septembre 2001. ». Lorsqu’on fait le bilan de « l’après 11 septembre » : guerres d’Irak, d’Afghanistan, Lybie, etc., et les horreurs qu’elles ont déclenchées : massacres, morts de civils par centaines de milliers, déplacements de populations, noyades de milliers de personnes pour fuir des lieux devenus inhabitables en espérant trouver une terre plus propice, etc., etc. Vous pouvez être fiers de votre travail ! Cet « il y aura un après Charlie » n’augure vraiment, mais vraiment rien de bon. 

     Inutile de vous contorsionner pour vous justifier car, malheureusement, vous n’êtes plus crédible : vous pataugez tellement dans le mensonge et l’immoralité pratiquées ou approuvées. La confiance se mérite en prenant son origine dans de vraies valeurs morales et en étant véridique, elle ne se décrète pas, ni ne se fonde sur des attelages hétéroclites aux intérêts contradictoires et des postures hypocrites : cessez d’être à la remorque des Etats-Unis, le faux monnayeur sans scrupule et pompier pyromane, d’Israël qui ne rêve que de domination mondiale avec Jérusalem pour capitale, et de l’Angleterre (la perfide Albion) qui ne recherchent que leurs intérêts propres. Ouvrez donc vos yeux ! A moins que vous ne soyez complices ! Pauvre France tu vas comprendre dans ta chair où te mène ton aveuglement pour avoir abandonné Dieu pour te livrer aux rêveries révolutionnaires et à ceux qui veulent ta perte et ta soumission !

     En conclusion que pensez de ce rassemblement émotionnel, et de la peur bien orchestrée, conduit par une cinquantaine de faux amis internationaux ?  Selon les autorités, il y avait 4 millions de personnes, et un pigeon n’a pas trouvé mieux que de lâcher sa fiente sur le grand ordonnateur de cette mascarade. Sans doute, le bon Dieu qui parle sans dire sans nom pour que nous puissions résumer par un seul mot ce qu’il faut en penser et ce qui devrait en résulter.

René Pellegrini

(1) Après avoir subi de mauvais et cruels traitements, il fut jeté en haute mer.

Capture05.jpg

Les commentaires sont fermés.