Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2016

La non-célébration du Sabbat - Motif 4

Pour que l’homme ravive en lui l’amour de Dieu. La nature pécheresse de l’homme l’entraîne vers le bas, vers les choses terrestres. C’est ce qu’enseigne le Livre de la Sagesse IX, 15… 

Lire la suite

20/05/2016

Le doigt de Dieu - 2

Elevez vos regards sur une création plus magnifique ; contemplez les ordres et les hiérarchies, de beauté et de puissance inégale, du monde angélique, elles vous diront encore…

Lire la suite

14/05/2016

Le ''peuple souverain'' a choisi - 2 : Pas Jésus-Christ

Entre la droite la plus bête du monde, celle qui la suit de près, et toute la gauche confondue, je ne vois pas où se situe la prise de position nette et effective en faveur de Notre-Seigneur et de ses lois morales, sociales et politiques…

Lire la suite

08/05/2016

Le serment maçonnique de M. Valls

LA CENSURE S'ETANT EXERCEE LORS DU PREMIER ARTICLE MIS SUR BLOGUE A 6.00 HEURES

 A LIRE ICI :

http://lechrist-roi.hautetfort.com/archive/2016/05/08/le-serment-maconnique-de-m-valls-5798698.html

04:00 Écrit par René | Lien permanent |  Imprimer

Le serment maçonnique de M. Valls

Pour être accepté comme Franc-maçon, M. Valls a dû se soumettre à une mascarade digne de l’homme qui, affectant d’abandonner les superstitions et chimères religieuses, prétend s’installer dans le rationnel, et dont voici les étapes successives, sans entrer dans leur approfondissement (ce n’est pas l’objet de cet article)… 

Lire la suite